• Comme tout le monde, enfin à peu près tout le monde, je reste dans le moove et je commence tout d'abord par souhaiter une Bonne Année 2006 à vous tous Blogglandiens et Blogglandiennes, si jamais vous décidiez de passer par ici...

    Voilà qui est fait. Bon. Je n'ai pas publié d'articles depuis que ma namoureuse est revenue, pour la simple et bonne raison (allez tout le monde s'en doute) que j'ai été enlevée par ma femme et que je n'ai pas trouvé une minute pour vous raconter nos péripéties...

    Questions sorties, l'expo de Picasso à Basquiat au musée Maillol, le resto de noël que j'ai offert à ma femme, etc...mais surtout beaucoup de dodotage, de calins, de calins et encore de calins... Ma namoureuse m'a offert un jeu (que je ne lâche plus) sur ps2 (oui honte à moi mdr), et deux places de concert pour elle et pour moi, afin d'aller voir Mattafix à l'Elysée Montmartre, alors là JE SUIS TROP HEUREUSE, merci mon coeur, tu pouvais pas me faire plus plaisir.

    Une semaine à se calinouser, cro cro cro de bazous...pas de photos pour une fois, pas envie, tout est tophographier dans nos tits coeurs... je te remercie mon amour d'avoir fait ces petits efforts qui nous ont permis d'éviter quelques petites disputes, je te remercie vraiment, parce que c'est la meilleure semaine que je passe avec toi depuis longtemps :).

    Pour les bonnes résolutions de l'année (oui 'savez les trucs qu'on dit et qu'on ne respecte plus au bout de deux jours...) :

    - aimer ma femme (ça par contre je tiens à préciser que je le respecterai avec grand plaisir)...

    - arrêter de stresser ou je vais finir par faire une crise de nerf le jour du bac

    - écrire, peindre plus !!

    - continuer le piano dès que je peux...

    - arrêter de stresser, oui, vraiment.

    - avoir mon bac pour pouvoir m'installer avec la femme de ma vie que j'aime plus que tout au monde.

     

    Voilà, ainsi s'achève ce superbe article, premier article de cette nouvelle année, toujours aussi angoissante que les autres, mais pour une fois, je ne suis pas seule pour la commencer...et ça fait énormément de bien.

    Ya tiebia...ya hatia libiou... :)

    Picture by Whorer movie

     


    7 commentaires
  • Ma namoureuse revient aujourd'hui ! Comprenez mieux hein, pourquoi je me mets à publier des articles qui ne sont ni larmoyants, ni bourrés de pathos. Eh ben d'abord ce soir ma namoureuse, je l'emmène au restaurant, un restau très cosy -mdr- où l'on mange raclettes, fondues, tartiflettes, et même une fondue au chocolat avec tout plein de fruits, rue Mouffetard, après être allées au cinéma voir un film qui détend - l'essentiel est de trouver un petit coin au fond de la salle où l'on puisse se bizouter discrètement...^^- . Et puis pendant le repas ba tada ! je sors les cadeaux avec l'emballage number one du père noël -c'est-à-dire l'espèce de cyber-obèse-papa noël de la fnac, celui sur fond rouge que tous les gosses auront sous leur sapin -, avec in the inside un ... de ..... ...... , un ....... sur ........ , et un ........ réalisé par ........ (ze remplirai les blancs riiiien que puuur vuu lorsque la mademoiselle aura ouvert ses cadeaux). Celui qui devine ce que je lui offre aura un bisous magique avec tout pleins de nétoiles roses huhu ^^

    Bon maintenant bloggland je vous laisse, j'ai eeee-act-em-ent une heure et cinq minutes pour prendre un bain chaud en lisant Molière, me couper un peu les tifs, m'épiler (mdrrr) sentir bon et tout le tralala, pi une demi-heure pour savoir comment je vais m'habiller, un quart d'heure pour ranger tout ce qui traine et enfin à peu près une heure pour dormir, parce que les somnifère d'hier soir font encore leurs effets = je vaque au ralenti.

    Bonne journée Bloggland et malgré mon Noel foireux d'hier, je vous souhaite    UN JOYEUX NOEL BLOGGLAND !!



    Picture by 72monkeys


    votre commentaire
  • Encore deux jours à tenir...

    (soupir)

    Picture by Luke Chueh


    votre commentaire
  • Je n'ai pratiquement pas dormi. J'ai rêvé que mon père m'enterrait vivante pour m'empêcher de voir mon amour... j'étais là, agonisante, recouverte de terre, ne pouvant plus crier que je l'aime.

    On est samedi. Mon père joue avec mon frère : ma mission consiste à aller déjeuner sans le croiser...

    Bonne journée Bloggland.

    Picture by Subterfuge malaise


    1 commentaire
  • Il est maintenant une heure et demi passée, je venais décrire quelque chose mais je l'ai effacé sans le vouloir, vu qu'à travers mes larmes je ne vois foutrement rien. Alors je recommence, voilà deux heures que je pleure sans m'arrêter, quelques matinées où je me lève les yeux énormes, à cause de ces soirées passées à pleurer et à ne presque pas dormir. Voilà deux heures que je pleure dans mon lit, à essayer de résoudre ce sudoku stupide, à innonder mon oreiller et à répéter bêtement que j'aimerai que tu sois là. J'ai passé une heure et demi à lire tous tes premiers articles, les articles avant notre rencontre, les articles après, tous les week-ends qui défilent d'un seul coup, et moi qu pileure comme une idiote en repenssant à tout ça, en relisant tous les trucs si adorables que tu m'as écris... je ne sais pas pourquoi j'en fais tout un drame, après tout ce n'est que six jours, je devrais être habituée, te laisser tranquille avec tes cousins, mais je ne peux même pas ! Comme on dit, avec cette métaphore, au combien rabbachée, je suis comme droguée, complètement en manque de toi, de tes mains, de tes bras, de tes calins, de tes yeux, de toi, de toi de toi ! Je ne sais pas pourquoi je suis si mal, je devrais être habituée après les trois semaines en chine mais même pas, tu vois tu me manques encore plus que quand j'étais là bas...c'est pour te dire combien tu me manques... je me fous de noel, je me fous de mon père, je me fous de tout ça, je suis juste en manque de toi. Je me demande sans arret pourquoi je ne peux pas exsister sans toi, pourquoi je ne parviens pas à bosser, pourquoi je ne peux que penser à toi à toi et à toi. Et je suis jalouse, parce que tu t'amuses et je hais ta putain de famille qui t'emmène partout, moi je voudrais telelment pouvoir t'offrir tout ça, je voudrais être à leur place, aller à disney en te prenant la main, aller au bowling avec toi et que tu me prennes dans tes bras pendant que antoine et ju jouent, je voudrais t'embrasser dans la grande roue du grand palais. Je regarde films sur films pour m'empecher de penser mais ça ne change rien. J'ai l'impression d'être débile, il y a des types qui perdent leurs femmes pour toujours et moi je suis là à chialer pour cinq malheureux jours !Pourquoi suis-je si faible ? Je crois que c'est parce que plus on avance, plus je t'aime trop, plus tu fais partie de ma vie, de moi, tu es  mon quotidien, quand tu pars, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar vide, je n'ai 'envie de rien, tout m'ennuie...je suis désolée d'être aussi pénible, si j'étais une bonne copine, je ne t'aurais jamais dit que jétais mal, j'aurais fait semblant, je t'aurais laissé tranquille ! Si tu savais comme je m'en veux de toujours tout te gacher ! Je suis malade de toi ! Et voilà que je recommence à pleurer parce que j'ai eu le malheur de penser à toi dans mes bras, à ton nez sur ma joue qui me chatouille, à tes bras... est-ce que je suis folle ? Je comprends que l'on puisse se tuer par amour...

    Tu me manques mon amour....putain tu me manques...

    Il est deux heures...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique