• Lassée par l'habitude qui enlace mais elle, ne se lasse...jamais.

     Ceci n'est pas une vie --> voir Magritte "Ceci n'est pas une pipe" et Miss-Tic qui reprend le thème par une fellation picturale.

    Bref je n'ai pas fait ce post pour parler tableaux, ni chiffons... je l'ai fait pour rien, probablement.

    J'écoute et écoutais...

    Passer notre amour à la machine...faites le bouillir, pour voir si les couleurs d'origines peuvent revenir...est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de javel...les sentiments... la blancheur qu'on croyait éternelle...avant...

    Hein ? Dites moi est-ce qu'on peut ravoir tout ça en fourrant le tout dans une Bosch flambant neuve et en saupoudrant d'un peu de lessive ? J'ai l'impression que ça préoccupe pas mal de monde.  Faire l'amour, ça résoud tout ?

    Hum, je suis en train de me demander si le blog de Mim' ne va pas devenir un délire totalement incompréhensible avec le genre d'articles que je poste en ce moment...et alors ? m'en fiche.

    Je me suis levée ce matin, avec cette impression désagréable d'abattement...à peine commencée la journée que tout déjà pèse. Soupir. En ce moment, quand je monte les escaliers, j'ai le coeur qui s'emballe, comme si j'allais le cracher...c'est affreux. Je ne veux pas dormir seule cette nuit. Mon frère n'a pas assez de présence pour me rassurer....la lumière sous la porte m'effraie et je tremble durant des heures, je me réveille, je dors mal, j'ai peur. Que je hais cette phobie stupide de la maison vide. Personne ne veut passer la soirée avec moi ? Non, il ne vaut mieux pas. Je suis affreuse et ma... Rien à dire.

    Je suis attachée à l'habitude et l'habitude me tâche...zut !

    A quand le bleu du début ?

    Help...


    votre commentaire
  • Je suis lassée, laissée, pressée d'être enlacée...

    La prof de philo avait parlé de ce décor paradisiaque et de ce grain de sable qui entrave à notre bonheur...on est gêné...tout est beau, bien, agréable et soudain, tout ce tableau est happé par la présence de minuscule grain. Le grain de sable est le centre de la dérision, le début du cauchemar, ce que tu ne veux pas t'avouer, ce qui te dérange, ce qui t'effraie ou te fait mal.

    Un grain de sable dans la chaussure...je me ballade ainsi depuis des jours.

    Mais moi, qu'est-ce que je me cache ?

    Mim's (abstraite'mood)


    votre commentaire
  • ...Elimine par pitié...supprime...j'ai l'impression que c'est trop dur... mais elle m'a dit que pourtant je devrais craindre...même la haïr --> c'est mauvais pour la conscience.

    Pas assez de ces mots, ce mot en lui-même, pourtant j'en ai besoin...take care of yourself... elle s'échappe et ce sentiment de revenir en arrière.

    Kafka...K. perdu dans son néant...le jeu du désirant/désiré...désirante mais désirée ? Maybe...please don't expect my...my what ?

    Ecris les mêmes mots à mon propos... je ne pense pas que tout sonnerait pareil..."ça" s'est installé et "ça" compte bien dormir un peu en ta compagnie. Mais pourtant, dieu sait que je le redoute.

    La médiocrité financière est-elle un frein ? Nobody's perfect...

    C'est tellement beau que s'en est étrange...cette façon de décrire tout ça, tout ce banal et moi ? je suis noyée dans un ras-de-marée urbain. Brouille les pistes mais Freud m'a tout dit. Tu te mens.........Et j'aimerai me mentir, me dire que l'imbécile a des élans et qu'il ne le fait pas exprès...je ne suis pas tombée au bon moment voilà tout.

    Néant. Et moi je rame. Il y a des pierres tout autour de moi mais elles s'effacent sur mon passage. Personne ne veut savoir. Associable ASSOCIABLE !!! --> I'm what I'm...Mauresmo sourit pour ça...quelle chance.

    Soirée mondaine. Je suis celle qui patiente derrière les tuyas desséchés, derrière la vitre...lèche-fenêtre...je ne peux pas avoir tout ou ne rien avoir du tout...

    En manque de.............. --> blanc significatif que n'importe quoi pourrait remplir...toi, moi, les autres...disparaitre n'est pas si mal après tout, persone pour ne pas s'apercevoir que tu n'es pas là.

     

     

     

    P.S : Parfois envie d'écrire pour les autres et de n'être compris que par moi. Envie de hurler mais de ne pas dire, parce que parfois je voudrais me parler un peu à moi-même. Seule à seule.

     

     

    You can't understand and it's all right.


    2 commentaires
  • J'ai des envies de meurtres, des envies étranges, j'ai envie de marcher sur cette route goudronnée, tiède de fin de journée, à regarder la campagne, à m'éblouir de tout. Pas envie d'aller m'enfermer, envie de respirer, d'être seule, de ne pas être seule, d'hurler, de me renfermer...... impression de retour en arrière, peut-être à cause d'Interpol qui hurle dans mes oreilles, conversation étrange, j'ai le sentiment d'être décalée... pourquoi a-t-elle dit autre chose ?... Et je ne l'imagine pas avec elle...je ne peux pas...

    J'ai des envies de tout plaquer, de tout claquer, d'aller voir ailleurs, d'habiter avec six colocs dans un studio enfumé, de plonger dans "Tarnation" pour me sentir mal, de gueuler encore un coup en même temps que les chanteurs de "Arcade fire", j'ai envie d'être quelqu'un d'autre, de ne plus rien connaître, de rencontrer n'importe qui, j'ai envie de m'en foutre, d'oublier les "c'est faux" et toutes ces conneries sans importance, envie d'être intelligente et d'être fainéante, envie de dormir, dormir, des jours entiers, de lire Belle du seigneur et de voir Solal dans le soleil, envie de claquer l'autre, de lui prendre sa clope et de revenir en arrière, envie de partir, envie de dire des trucs insensées, envie de me marier, envie d'avoir un gosse et d'être seule dans une vieille 4L à fumer la fenêtre ouverte à écouter Nina Simone et Pink Martini, envie de rouler à l'infini, d'écrire un chef-d'oeuvre, d'être enviée, envie de faire l'amour, de marcher pied nu sur le bord d'une plage et de me prendre des bourrasques de vent en écoutant Massive Attack, envie de l'emmener en voyages, envie d'être à Noël et de regarder les vitrines, envie de m'endormir dans une salle de ciné, avec Delicatessen en fond, comme dans un lit bien chaud et grinçant, envie de savoir jouer du piano comme une virtuose, envie de te haïr, envie d'être grande.......

     

                                           °°° Envie de silence °°°

     

     

     

     

     

     

    Envie d'être avec toi dans tes bras tout chauds et de tout oublier.</strong />


    1 commentaire
  • ...

    Néant.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique