• La chaleur, ça monte doucement, c'est électrique. Les mains elles glissent, lentement, tout est au ralenti, l'amour ça engourdi les gestes et ça accélère la vitesse du sang.

     

    Tu le vis et tu sais, là, au moment où ça se passe, que tu t'en souviendras toujours. Alors tu savoures.

     

    La peau douce, la passion qui se dépose sur les corps après l'amour.

     

    Se dire, d'un seul coup, que la personne qu'on aime le plus au monde, qu'on aime d'une façon inimaginable, se dire d'un seul coup que sans savoir pourquoi, qu'on l'aime le double et sentir que ça fait lourd dans le coeur. Sourire de se sentir si pesante, et si légère à la fois.

     

     > fusion
    (nom féminin)
    Passage d'un corps solide à l'état liquide sous l'action de la chaleur.=> fondre sous le poids des sentiments et puis fondre en larmes... ^^ (sens figuré) Mélange intime, réunion. => rien à rajouter...mélange sublime ? (biol.) Fusion cellulaire : opération qui consiste à faire fusionner artificiellement deux cellules d'origines différentes de façon à ne former qu'une seule cellule hybride. .=> une nouvelle cellule est née : the Did'sMim cellule

     

    Déborder. Et ne plus s'arrêter.

     

     

     

    Je t'ai regardé sous la couette, je t'ai désiré aussi, je t'ai regardé en faisant l'amour, je t'ai regardé avec mon coeur, mes mains et puis, ensuite, avec mes yeux. Je t'ai regardé et je t'ai regardé comme si je venais de te rencontrer, je t'ai regardé, j'ai été émue, je t'ai regardé et puis...je n'ai pas pu m'arrêter de te regarder.

     

     

     

    "Elle est trop belle...hum, faut que j'arrête de la mater sinon bébé Shane va s'en apercevoir et je vais rougir. J'ai envie de lui prendre la main...hum trop sex dans son pull nounours..je l'aime. Putain j'ai de la chance. Quand est-ce qu'on rentre pour que je puisse l'embrasser ? Regarde moi un peu... Est-ce qu'elle me trouve belle ? Je suis trop dépendante...c'est great ! Je l'aime trop. Je veux un câlin x_x" --> pensées niaises mais véridiques de la fille amoureuse que je suis, au japonais (comprennent qui peuvent...).

     

     

     

    L'avoir contre moi, la sentir, ses bras qui me serrent, ma tête posée sur la sienne, ses jambes avec les miennes, avoir envie de lui offrir tout une foule de truc d'un coup, se sentir submergée par des sentiments trop forts...orgasme permanent du coeur...ahem apprendre à le gérer... avoir envie soudain, de la demander en mariage.

     

    Avoir dangereusement envie de tout envoyer chier pour elle. Mon royaume pour encore quelques minutes dans ses bras.

     

     

     

    > passion
    (nom féminin)
    Mouvement violent de l'âme. Emotion très forte et durable qui vainc la raison . Amour extrême...

     

      

     

    Eh oh j'en veux encore ! Groumpf

     

     

    Je t'aime...pff quels faibles mots...rappelle toi juste alors la manière dont je te touchais et dont je t'embrassais pour me comprendre...

     

     

     

    I love you...ya tibia...

     

     

     

    Vais mourir y a trop d'amour.

     

     

     

     

     

     

     

    Tout ça dans la pure, pure, pure extase.... [Anaïs Nin]

     

    Picture by Mim' (donc moi-même)


    1 commentaire
  • Play. On. So long road...there's no turning back...... A few colours...

    T'as le son dans les veines, rien dans la tête, l'apesanteur dans les pieds, les arbres sont décalqués au fond du ciel. Feuilles électriques, les couleurs sont acides. Pas de retour, une route, U turn, ciel bleu, les grandes roches rouges et la poussière qui vole, la craie qui marque l'air orange. Trait jaune sur le béton, ligne droite, une vieille rengaine dans la tête, un transistor qui ronronne...quelque part. No futur. Fauteuil grincant, sable qui crisse... un zébu mort près d'une ligne de fuite, rien qu'un squellette, des morceaux de cadavres collés à l'asphalte brulante. Du vent dans les épines, des pierres qui roulent, du vide. L'étendue de poussière, particules invisibles, des traces dans le désert. Une maison vide, le soleil qui éclabousse le toit, les yeux qui pleurent sous la lumière, porte éventrée qui engloutit le néant, la rouille s'infiltre dans les tuyaux, les murs... les lézards sous la terre,la peau élastique, la peau qui bat, la peau ciselée, le mouchoir plein de cambouis, le sang seché, la poussière encore qui se décolle de tout, brouillard, mirage d'un hameau, village fantôme, des voix qui glissent, des verres qui tintent, les volets qui grincent... du vent parmi les ruines. Des chacals qui fuient la chaleur, et l'ombre qui s'étire. Un corps étendu sur la route, qui brule et qui respire. Aspire l'air de la solitude, l'immensité, le calme, le néant...

     

    There's no turning back.

    Off. Let's play again.

     

    Mim' soledad.

     

    Picture by Kavanagh


    1 commentaire
  • Bla

    Il semble que je vis ma vie de loin ou de trop près. Je me suis cognée je crois. My friends are so depress et ça finit par déteindre...il n'y avait personne aujourd'hui et personne avec qui prendre un café. Teach me how. Les choses changent elles ? Je l'ai cru et je me suis trompée. Je n'ai pas changé, pas d'un certain point de vue. Est-ce héréditaire ? Dois je faire des enfants pour qu'ils deviennent comme moi ? Je vais aller voir le type rue edouart vaillant, m'asseoir et lui dire "voilà j'en suis toujours là".

    "Que pensez-vous des gens qui sont fascinés par les célébrités ?" Je pense qu'ils ont de la chance de se voiler la face en s'inventant une vie à côté d'un type qu'ils ne connaitront jamais, parce qu'au moins ils sont aveugles et finalement je crois que ça vaut mieux.

    I'm weak and crazy. Nietzche a dit en gros, que les faibles et les idiots devraient etre flingués.

    Frein dans mon crane, c'est étrange cette sensation d'être handicapée. La peur du changement des humeurs, la peur des caractères, des autres qui eux, savent tout gérer semble-t-il.

    Les faibles n'ont pas leur place. Personne n'aime les faibles.

    Il n'y a qu'un seul article sur ce blog. De l'humour sinistre et puis un je ne sais quoi qui montre qu'elle n'y croit plus. J'ai l'impression de tomber dans le vide dès que je tombe dessus. Reflet de mon rien existenciel.

     Est-ce que tout n'est qu'une suite de choses qui en fin de compte ne mène à rien ? => question lambda de la gosse déprimée.

    Ce midi, j'ai mangé des pates alphabets et j'ai tout salé avec mes yeux. La nourriture humaine a mauvais gout, et j'ai des crampes d'estomac.

    J'aime le parc le matin, brouillard et couleurs. Ca sent bon, c'est autre chose que le reste du temps.

    De la douleur de ne pas pouvoir exprimer, au fond, les quelques mots que l'on voudrait dire au lieu de tout ce blabla. Parce que dans la vie, il faut savoir se con-trô-ler et apprendre à ne pas tout dire, sinon les gens ça les embete. Vlan ! Tu m'emmerdes ! disent-ils et tu perds tout.

     

    I hate my fucking sensibility and my fucking heart.

    Picture by Christian Michaels


    votre commentaire
  • Je pourrais faire un article qui décrirait tous les bons moments que j'ai passé avec elle......mais je sais que je n'arriverai pas à recréer tout ça par des mots, srutout que je suis fatiguée, ce qui veut dire que j'aurai surement du mal à trouver les mots justes. Toujours un peu déçue de ne pas avoir trouver l'appart de nos rêves mais bon, on va y arriver. Je suis pressée, pressée de décorer tout ça, de m'installer, de me dire ici, là, c'est ma nouvelle adresse, c'est la rue, le quartier que je vais bientôt connaitre sur le bout des doigts, apprendre à m'habituer aux pièces, aux odeurs, m'habituer à une autre vie, repasser devant chez moi avec des souvenirs plein la tête mais avec le sentiment d'être passé à autre chose, d'avoir (je hais cette expression...) tourné la page, sans pour autant oublier. Avoir la sensation de faire sa vie, de se détacher de quelque chose que l'on a toujours connu... excitant mais aussi impressionnant... mais comme mon amour est avec moi, alors je pense que ça ira. Et puis qu'est-ce que sont les problèmes à côté du fait que je serai tous les jours, matin et soir, avec mon amoureuse que j'aime cro beaucoup à la folie ? Ba c'est de la gniogniote vilà ! Et ça fait longtemps que j'ai pas écrit là-dessus d'ailleurs, sur mon amoureuse... les choses s'arrangent... moins de disputes à l'horizon, voir zéro, et puis j'aime comment tourne tout ça... j'ai aimé la nuit rose, l'entracte, les calins, l'impression d'être deux, deux, deux... j'ai l'impression d'être gnangnan... j'ai du mal à donner dans le soutenu, eh bien flute crotte zut voilà ma minute gnangnan et je vous emm.... si vous trouvez ça fleur bleue : je l'aime, je l'aime, je l'aime cro beaucoup, je me sens de mieux en mieux en sa présence, et c'est dire comment, puisque j'ai toujours été bien avec elle, et puis j'ai l'impression qu'en plus d'être des partenairs, on est avant tout des grandes amies, et qu'est-ce que je peux rigoler avec elle.....pff, enfin voilà je t'aime, et plus ça va, plus je n'arrive à être bien qu'avec toi. I miss you.... et puis, ba je t'aime.

     

    Mim' gnangnan et fière de l'être =D

     

    Picture by Frederic Tousche


    3 commentaires
  • "Mais où est donc Mim' ?" Allez, par pitié, dites moi juste, qu'au moins un de vous s'est posé cette question. Arf, que répondre à cela ? Perdue dans le labyrinthe sans fin de l'immobilier parisien, dans le rythme (plus ou moins effréné, cela va sans dire...) des révisions du bac et autres problèmes nauséeux (mamie seule, oublié dans son appartement naftalineux, cousine partie trop tôt, maman en crise d'ado, insomnies...) bref, que la joie me submerge ! Amen. Fort heureusement, toujours fidèle au poste (mais pour combien de temps encore ?) il reste ma précieuse partenair, comme dirait certaines, qui est là quand le besoin s'en fait sentir pour me calinouser et me bisouter. Nevertheless, j'ai passé des vacances plutôt enrichissantes, voyez-vous mêmes, j'ai fait le tour de paris en métro, en bus, à pied, dans tous les sens possibles et inimaginables pour trouver un logement, et obligatoirement j'ai découvert des jolis quartiers, mais aussi des taudis, j'ai appris à avoir l'air aimable-polie-limitenunuche, en présence de n'importe qui (agent immobilier véreux, concierge inquiètent...), et à prendre la voix qui tue (vous savez comme celles qui présentent sur Fip, plein de présentatrices, mais toujours le même timbre) pour répéter inlassablement, avec une moyenne d'environ cinquante fois par jour, "bonjour, je viens de voir une annonce sur explorimmo, et nananinanana....", et bien sûr, garder le sourire lorsqu'on t'envoie chier poliment à l'autre bout de la ligne. Autre fait totalement irréel des vacances : la mère de ma dulcinée commence à décongeler, et est même allée jusqu'à nous proposer de nous emmener à Ikea (ze trip Ikea) et de nous monter nos meubles. Évidemment il est plus probable que ce geste soit alimenté par la joie sans équivalent du meuble à monter avec le mode d'emploi dans toutes les langues sauf french, plutôt que par un geste de bonté, mais peu importe, le résultat est là. Et il en va de même pour la grand-mère (ce qui soit dit en passant, était encore moins probable...comme quoi, Dieu existe), qui a proposé de nous chercher un appart, et m'a invité au resto. Les bras m'en sont tombés, et d'ailleurs faudrait que j'essaie de comprendre où je les ai foutus... je crois que je les ai oubliés dans ce super appart deux pièces qui nous est passé sous le nez de peu mais qui me reste en travers de la gorge. J'aurai aimé dans mon délire, pouvoir publier un article triomphant, annonçant que j'ai enfin trouvé un appart, mais non, bon, ça sera pour une autre fois. Bon, j'en suis pas encore à feuilleter "maisons et jardins" mais presque... il faut que je trouve avant de finir cinglée. Tout à l'heure, on va visiter deux 2pièces, entre 30 et 35 m², près du canal st martin, dont un avec mezzanine électrique, "et euh qu'est c’est que ça madame ?", "ooh vous ne savez pas ? un lit charmant qui se rabat et qui laisse un grand espace dans la journée, charmant, parfait pour vous !", "ah oui mais je suis étudiante alors...", "ah bon, écoutez mademoiselle bon courage au revoir"...............

     

     

     

    A suivre...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique