• Swimming in a dream...

    Ce que j'attendais depuis des semaines est enfin arrivé... Ma femme est arrivée samedi soir, pile le jour de nos six mois. Pas de mots pour dire à quel point j'étais heureuse de la retrouver. Des calins, des calins et encore des calins...reprendre nos petites habitudes d'amoureuses, mais avec encore plus de tendresse, parce que la séparation nous a donné encore plus envie de nous aimer... aujourd'hui mardi matin, dix heures, mon amour dort encore. J'ai l'impression de respirer, enfin, après ces longs jours d'abscence. Je suis bien, rien à penser à part au bien-être de ma femme. Hier après avoir fait l'amour (hum...), des mimis pour mon coeur pendant longtemps puis, loveuse que je suis (héhé) un peu de musique mi-zen, mi-romantique aux platines pour pouvoir faire de gros calins et pleins de petites caresses...veiller aussi à ce qu'elle n'ai ni trop chaud, ni trop froid, qu'elle soit bien... ensuite, hop on se lève, direction la cuisine pour aller concoter notre petit dîner namoureuse (pour la petite recette, faites revenir champignons, lardons et tomates dans une poele avec un peu de crème et des petites herbes, ajoutez tout ça à des pommes de terre sautées et voilà :)) tandis que ma femme s'occupait d'arroser les plantes et de ranger un peu...comme le sentiment d'un début de vie de couple, malheureusement ma mère ne tardera pas à rentrer...enfin pour l'instant, un petit paradis qui fait vraiment du bien, une petite pause avant de retrouver le stress et tous les problèmes de la rentrée que je préfère mettre de côté pour l'instant. Demain soir, direction la gare pour prendre le train de nuit qui nous emmène vers l'espagne et neuf jours de zolies vacances en couple. Les muffins sont chauds, je vais aller apporter son petit déj au lit à ma femme que j'aime et vous fait plein de bisous mes potes blogglandiens ! Bon réveil :)

    (J'ai vu que mon blogg avait été ajouté à "une sélection de blogg" sur la page d'accueil...fi toute rouge maintenant fallait pas ;))

    Mim'


  • Commentaires

    1
    CC
    Mardi 2 Août 2005 à 10:19
    Gros
    bisous à vous deux les namoureuses!
    2
    Mardi 2 Août 2005 à 11:00
    Slt Mim :)
    Ca fait plaisir de voir que tu vas bien. Ah c'est beau l'amour. Profites bien. A bientôt biz ps : vous allez où en Espagne ? quelle chance !
    3
    Mim'
    Mardi 2 Août 2005 à 17:00
    On va...
    ...à Madrid chez mon papa qui habite là-bas :) et bisous à vous aussi les namoureuses ! Contente de savoir que vous avez votre appart, et un peu jalouse aussi ;)
    4
    laterre
    Mardi 2 Août 2005 à 20:44
    Re mim
    Il en a de la chance ton papa de vivre en Espagne : il est espagnol ? Ca fait longtemps qu'il y vit ? Et elle est où ta maman ? Excuse moi de te poser tt ces questions ; je ne te connais pas bcq !!
    5
    Mim'
    Mercredi 3 Août 2005 à 08:33
    Mdr...
    ...bon alors pour répondre aux petites questions : non mon popa est d'origine martiniquaise (d'où mes cheveux frisés) et c'est son amie qui est d'origine espagnole qui voulait revenir aux "sources" de son enfance (si je puis dire) en allant vivre en espagne...et puis aussi pour des raisons professionnelles. Il y vit depuis environ quatre ans et ma maman ba là en ce moment elle est dans les Cevennes en vacances mais généralement elle vit avec moi ici à paris....voilà voilà :)
    6
    Val
    Mardi 9 Août 2005 à 21:58
    Hello again !
    Comme je sais plus où t'envoyer des mails, me revoici ici... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, ça avait l'air cool la Chine ! Voilà juste pour te dire que j'emménage le 26 août, et que tu es la bienvenue chez moi, quand tu veux... A plus j'espère !
    7
    marela
    Samedi 20 Août 2005 à 21:43
    dónde están ?
    òu sont cettes filles ?! hehe
    8
    macolline
    Dimanche 21 Août 2005 à 08:47
    Mais où qu'elle est passée?
    M'enfin quand on part on dit où on va. :/ (on s'inquiète là derrière!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :