• Sorrow...

    Ai l'impression d'être une puppets idiote...

    Ai le sentiment d'être la seule à faire des efforts...

    Ai pas envie de voir mon père qui arrive aujourdh'ui...

    Je déteste aller acheter de l'encens dans ces ridicules marchés de noel. Il y a tous ces types autour de moi qui rient et qui boivent du vin chaud en gloussant, en émettant d'ignobles gargarismes, et qui crachent sur le sol. Et ces deux types qui ne comprennent pas ce que je leur demande, ces groupes de teenagers habillés comme des putes, le genre qui me donne envie de les claquer, l'odeur de chichi et d'huile qui donne la nausée, le temps gris, moi toute seule au milieu de tout le monde. Parfois je me demande si je ne suis pas agoraphobe.

    Ma chambre est propre c'est déjà ça.

    Lundi soir 19h, il faut qu'elle soit là sinon pan.

    Se motiver pour bosser, se motiver pour bosser.

    "C'est quasiment probable" avait-dit ma tante.

    "Mais je ne vous jete pas la pierre Pierre". Même ça, ça ne m'empêche pas de pleurer. Rire Jaune. "Faites levier que je puisse m'introduire".

    Interdiction de toucher à mon portable au risque de souffrir. D'ailleurs où est-il ?

    Pas envie de voir le géniteur.

    Hier soir ai eu envie de regarder Mon oncle de Tati mais la flegme. Ai joué au Soduku jusqu'à quatre heures du matin. Pas beaucoup dormi. Ai les yeux comme des oeufs, c'est affreux.

    Ma mère danse sur Benassy bross, mon frère dit qu'elle est stupide.

    Ai vu Kirikou hier avec les gamines, très bon film, mais le son trop fort. Résultat aiattrapé une migraine atroce. Le père m'a dit que j'étais livide.

    Ai envie d'aller voir Big bang à Pompidou.

    Ai recommencé à écrire une nouvelle. J'ai peur de ne pas la finir.

    Ne pas penser à .... L'oublier.

    Arrêter de stresser pour tout.

    Hier dans le métro pour aller à La Fnac, il y a une comme une odeur immonde qui s'est glissée dans les wagons petit à petit. C'était drôle de voir tous les gens s'enrouler dans leurs écharpes pour éviter de respirer. Il y a un couple que l'odeur faisait rire, ils étaient écroulés, tout rouge et la fille a fini par avoir le hocquet. Peut-être savaient-ils d'où venait l'odeur ? Une nana a regardé sous ses deux pompes pour vérifier que ce n'était pas elle et comme le couple s'est moqué d'elle, elle a changé de wagon, vexée,. Moi je ne sentais plus rien, j'en avais rien à foutre en fait.

    Envie de faire mon livre textes-pochoirs, mais je ne trouve pas le temps. J'ai griffonné quelques textes sur une feuille en cours d'allemand. C'est probablement nul "Ephémère des pas, passants, éternités des mots". A chier.

    Vais aller travailler.

    Photo by Gilad Benari


  • Commentaires

    1
    Daria
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:34
    Le père noel
    est une SALOPERIE D'ordure
    2
    Lundi 24 Juillet 2006 à 21:34
    Cet
    article m'a l'air de dater et je n'ai pas le tps de vérifier que ton blog est toujours actif ou non mais je poste quand même pour jouer un rôle que je n'aime pas =) Je sais pas ce que c'est tes liens avec ton père, mais jte dis profite de lui même si c dur, réglez vos différents sil y en a et essayez de vous comprendre, moi le mien est à 1500 km de chez moi, je l'ai vu 3 fois depuis que je suis née ( j'ai 17 ans ) et je n'ai quasiment aucun lien avec lui et tu ne peux pas savoir das le fond comme c'est vide et comme le temps de sa mort viendra me couvrir de remords et de souvenirs morts-nés... enfin bref ce n'est que mon histoire qui n'a rien à voir avec la tienne et qui n'interesse personne à part moi mais je voulai juste te dire d'essayer de passer outre vos différents ou problèmes s'il y en a voilà. Bonne soirée =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :