• GTO : Great teacher Onizuka...

    Encore un incontournable du genre, GTO, une série terminée en 25 volumes et qui fait plaiz ^^
    Eikichi Onizuka, 22 ans, cheveux blonds décolorés, boucles d'oreilles : le parfait Yankee(jeune voyou japonais), il est bête, sale, complètement inculte, obsédé par les petites culottes et puceau... ... tout pour plaire !
    Un jour, une jeune fille le laisse tomber pour un prof, vieux, moche et chauve, et là, il a un éclair de génie ! Il va devenir prof ! comme ça "à 40 ans, il pourra se taper des filles de 16 ans".
    GTO raconte donc les aventures de ce prof hors du commun !
    C'est bourré de blagues débiles, c'est assez pipi-caca, parfois c'est même limite, mais la plupart du temps, c'est à hurler de rire !!!!


    GTO au delà des gags débiles, fait une peinture de la jeunesse japonaise, et  même si c'est caricatural, l'auteur traite de véritables problèmes de société, et puis bon, Onizuka est terriblement Miam torse-nu (oui oui je suis lesb mais bon tout de même hein, c'est pas pour ça que je ne sais pas reconnaître les belles choses ^^).

    Donc encore une fois : LISEZ- LE ! ET BETIZEZ-VOUS UN PEU PARFOIS CA FAIT DU BIEN ET CA NE TUE PAS, SI SI ^^


  • Commentaires

    1
    fanny
    Lundi 26 Juin 2006 à 20:37
    GTO
    je vien de faire un peti tour sur ton blog il est obsolumen magnifique, je ne lé pa regardé juska la fin mank de temp ^^ (éxamin oblige) je sui tro tro fan de GTO je me sui senti obligé de métre un com voila ^^ bisou
    2
    Vendredi 20 Juin 2008 à 13:04
    GTO
    je suis tout à fait daccors avec toi je suis une fille et j'adore GTO^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :