• Gnangnangirl

    Je pourrais faire un article qui décrirait tous les bons moments que j'ai passé avec elle......mais je sais que je n'arriverai pas à recréer tout ça par des mots, srutout que je suis fatiguée, ce qui veut dire que j'aurai surement du mal à trouver les mots justes. Toujours un peu déçue de ne pas avoir trouver l'appart de nos rêves mais bon, on va y arriver. Je suis pressée, pressée de décorer tout ça, de m'installer, de me dire ici, là, c'est ma nouvelle adresse, c'est la rue, le quartier que je vais bientôt connaitre sur le bout des doigts, apprendre à m'habituer aux pièces, aux odeurs, m'habituer à une autre vie, repasser devant chez moi avec des souvenirs plein la tête mais avec le sentiment d'être passé à autre chose, d'avoir (je hais cette expression...) tourné la page, sans pour autant oublier. Avoir la sensation de faire sa vie, de se détacher de quelque chose que l'on a toujours connu... excitant mais aussi impressionnant... mais comme mon amour est avec moi, alors je pense que ça ira. Et puis qu'est-ce que sont les problèmes à côté du fait que je serai tous les jours, matin et soir, avec mon amoureuse que j'aime cro beaucoup à la folie ? Ba c'est de la gniogniote vilà ! Et ça fait longtemps que j'ai pas écrit là-dessus d'ailleurs, sur mon amoureuse... les choses s'arrangent... moins de disputes à l'horizon, voir zéro, et puis j'aime comment tourne tout ça... j'ai aimé la nuit rose, l'entracte, les calins, l'impression d'être deux, deux, deux... j'ai l'impression d'être gnangnan... j'ai du mal à donner dans le soutenu, eh bien flute crotte zut voilà ma minute gnangnan et je vous emm.... si vous trouvez ça fleur bleue : je l'aime, je l'aime, je l'aime cro beaucoup, je me sens de mieux en mieux en sa présence, et c'est dire comment, puisque j'ai toujours été bien avec elle, et puis j'ai l'impression qu'en plus d'être des partenairs, on est avant tout des grandes amies, et qu'est-ce que je peux rigoler avec elle.....pff, enfin voilà je t'aime, et plus ça va, plus je n'arrive à être bien qu'avec toi. I miss you.... et puis, ba je t'aime.

     

    Mim' gnangnan et fière de l'être =D

     

    Picture by Frederic Tousche


  • Commentaires

    1
    ton amour
    Lundi 24 Avril 2006 à 20:54
    han
    han lalalalalalallalalalalalalaaaaaa y en a cro d l amour han lala ca deborde plouf ca a debordé boum ^^ hihi je t'aime :) magnifiques vacances avec toi mon ange
    2
    Lundi 24 Avril 2006 à 20:55
    :)
    :):)
    3
    Tousche Frederic
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 22:58
    Droits Photo: Protégés
    Bonjour, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas acquité de droits pour l'utilisation de cette photo. Il se trouve que je suis Photographe Professionnel, et que les droits de reproduction sont la source de mes revenus. Merci de faire le nécessaire, à savoir la retirer ou bien contacter l'agence gettyimages.com pour régler les droits d'utilisation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :