• Dépêche Mode à Bercy

    Avez-vous idée de ce qu'on ressent lorsqu'on est au milieu d'une foule de plus de dix milles personnes qui scandent les mêmes paroles en tapant du pied ? C'est totalement dingue ! Bref hier soir concert de Dépêche Mode, depuis le temps qu'on l'attendait, et ma femme et moi n'avons pas été déçues... Dave Gahan est un malade qui tourne avec son micro en même temps qu'il chante, qui arrive à chauffer une salle éééénorme à lui tout seul et qui pousse des cris d'hystérie. C'était géant ! Le meilleur moment sera celui où tout le monde a chanté "Personnal Jesus". Bon au risque de me les jouer groupies hystériques je vais m'arrêter là =)

    En ce qui concerne mon blogg qui ces derniers temps, n'a pas été comment dire, euuuh très actif, je vais essayer de me rattraper durant les semaines à venir, mais vous savez le bac, mine de rien ça se prépare. Bises Bloggland.

    (Merci Dada pour les articles)


  • Commentaires

    1
    Dada
    Vendredi 24 Février 2006 à 20:34
    De rien
    je le fais vraiment pour toi, parce que ça me gonfle
    2
    Samedi 25 Février 2006 à 01:30
    hey!
    tu as changé de pull-bloggien!mais ça va,ça le fait toujours autant...tu sais ce que c'est le slam depuis?lol
    3
    Mim'
    Samedi 25 Février 2006 à 09:46
    Non...
    ...toujours pas, si tu pouvais m'expliquer...
    4
    Mardi 28 Février 2006 à 17:00
    alors jt'explique....
    le slam..comment dire?lol La poésie à l’etat brut je dirai,courant apparu dans les années 80 entre le mouvement punk et le rap,se pratique dans des cafés,plutôt conviviaux,des anonymes montent sur scène et déclament leur(s) texte(s),amateurs ou pros.C’est pas du théâtre,cepandant selon les personnalités,il peut y avoir “jeu”,histoire de capter l’auditoire. Tape slam sur google et tu en sauras plus,car moi aussi je découvre;) ps:un texte déclamé=un verre gratos;)
    5
    Mim'
    Mercredi 1er Mars 2006 à 12:29
    Mdr
    ...sympa le plan du verre gratos ! Non j'avoue que ça m'a lair pas mal tout ça mais moi y en a être timide et malheureusement balancer mon texte devant une assemblée, toute aussi restreinte qu'elle soit, ça me glace... fi timide moi...
    6
    Jeudi 2 Mars 2006 à 01:15
    j'avoue...
    ...moi pas avoir commencé,car moi peur des tomates jetées dans la figure.Mais en général l'ambiance est censée favoriser la décontraction.Fais-le pompette,comme ça tu te souviens de rien!Quoi?Mes idées sont pas très bonnes? Sinon j'ai lu ton comm,si j'étais une idiote susceptible(moi à l'état normal donc),je dirais:"Quoi,mais c'est un scandale!Mon habillage est très correct,"fabulous-marvellous"!Mais bon je dois bien avouer qu'une petite touche Mim' serait un jour la bienvenue ;) Allez ciao mlle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :