• En lisant l'interview d'une des actrices des "Filles du botaniste" sur Evene.com, je suis attirée par une pub pour le moins originale "devenez le héros d'un livre". Je vais jetter un oeil par curiosité et on m'explique que je peux créer un cadeau amusant pour un(e) ami(e). Le principe est de filer des informations concernant cet(te) ami(e), et l'équipe d'Evene en fait une histoire. Ainsi, pour reprendre leur slogan "il sera surpris au fil des pages de se reconnaitre". Il y avait moyen d'avoir un aperçu. Pour m'amuser j'ai rempli les cases avec n'importe quoi, juste pour rire. Voilà ce que ça donne, c'es totalement absurde et je ris comme une bossue depuis tout à l'heure :

    C’était dans un petit restaurant à la mode que le PDG de la Alea Jacta Sud, Prout Moumoute avait fourni à Elodie G. quelques éclaircissements sur le travail confidentiel que l’on attendait d’elle.

     

    Les tables se touchaient presque et il fallait hurler pour se faire comprendre.

     

    L’assistante du PDG, Mim', qui les avait accompagnés, portait une minijupe de chez Glamour. Sur la banquette de moleskine, sa cuisse nue touchait celle de la détective novice qui glissa son cartable entre eux.

     

    - Vous comprenez l’importance de votre mission, ma chère Elodie, insistait Prout.

     

    - Non, répondit Elodie G., que la proximité des charmes de la belle Mim' perturbait.

     

    Sa dernière bouchée de spaghettis à la carbonara avait beaucoup de mal à passer.

     

    - Hem, reprit Prout Moumoute, soyons sérieux, puis-je vous appeler Didi ?

     

    - Certainement pas, répondit Elodie à Mim' qui lui demandait si ça ne le dérangeait pas qu’elle déboutonne le premier bouton de son chemisier car l’ambiance était torride...

     

    Prudente, elle s’écarta un peu plus de la vamp.

     

    Prout Moumoute, totalement étranger au manège de sa collaboratrice poursuivit :

     

    - Ma chère Elodie, vous avez été bien inspirée de laisser tomber votre précédente activité : institutrice ! Voilà bien une occupation futile.

     

    - Boudiboudin m’a laissé entendre que vous étiez extrêmement consciencieuse dans votre ancienne activité. Espérons qu’il en sera de même dans votre mission pour notre société.

     

    Elodie préféra ne pas relever, et reconnut que Boudiboudin n’avait pas totalement tort.

     

    - Est-ce que Mim' m’accompagnera dans ma mission ? questionna Elodie.

     

    - Vous savez, ma chère Didi, la mission que nous vous confions est risquée. Les services secrets américains, chinois et russes sont sur le coup. Nous pensons que même la mafia russe est entrée, à votre insu, en contact avec Ivoire, et tente de s’attacher ses services pour vous surveiller.

     

    Regard consterné de Elodie.

     

    - Pas Ivoire ! Pas lui !

     

    - Et bien si... Ivoire en personne ! Vous ne lui avez pas trouvé un regard particulier ces jours-ci ?

     

    - god damned, lâcha Elodie...

    On trouve vraiment n'importe quoi sur internet...

    Picture by Andy Reynolds


    2 commentaires
  • Je n'ai pu m'empêcher avant d'aller me doucher de vous faire partager mon hilarité devant certains mots clés qui conduisent à mon blogg...

    Trois petites perles :

    - peloter au bus 

    - bières autrichiennes 

    - le caribou couillu

    Je me demande par quels critères Google référencent les sites mdr... et soit dit en passant, pour plus d'infos sur le petit couillu le caribou dans le grin Nord, mieux vaut consulter Cèline Dian, si, si je vous assure elle vous le fait très bien, avec les couilles qui trênent dans la néige. Pour ce qui est du pelotage dans le bus, perso je ne peux vous conseille, car premièrement je ne pelote pas dans le bus pour la simple et bonne raison que je ne prends jamais le bus, et peloter dans le métro, je risque de me faire brûler vive, de façon plus réaliste me faire insulter de sale gouine -birk mais quelle horreur mdr- ou que l'on me regarde de travers...donc je m'abstiendrai. Enfin du côté des bières, je ne suis jamais allée en autriche, et dieu merci je ne bois pas d'alcool mdr nan faut pas le dire mais la vérité c'est que je ne tiens pas à la boisson mdr. Bref rien de tout cela ici, désolée mesdames et messieurs qui cherchaient à trouver des réponses aux questions forts pertinentes que vous vous posiez ^^ 

    Picture by Mayo


    votre commentaire
  • Hélène mange des saucisses et elle a même un nez !

    Private joke lol ^^

    Photo : Erik Dreyer


    votre commentaire
  • Bon étant donner que mes articles sont parait-il pas très gais (mdr non je ne te vise pas aurélie), je vais en faire un qui a l'air un brin plus enjoué que les autres. DONC je vais raconter les tribulations palpitantes du nouveau groupe qui se forme tout doucement dans The L Word...non pas L comme Los Angeles, dans cette série où toutes les actrices sont belles à s'en mordre les doigts, mais The L Word, comme le Lycée Léonard où je m'ébats en compagnie de mes charmants congénères de la gente homosexuelle. Soit dit en passant, oui je l'avoue je suis fan de cette série (la vraie hein), tout en sachant que le fait qu'elles soient lesb, n'enlèvent rien au fait que les histoires sont très proches de celles des séries que je considère nulles à ch... mais on s'en fout elles sont lesb na et c'est là toute la différence (mim ou l'art de se tirer des situations compromettantes). Bref je disais donc que notre petit groupe homo s'élargit ou plutôt se regroupe parce qu'on était tous un peu dispatché. Je tiens à dire que je suis dans la classe du lycée la plus Gay tendance mdr avec trois lesbs, un homo et un bi, lol et là vous vous exclamez "wouuuuaaah" (plus fort j'entends rien). Oui oui, cinq c'est un record. Bien sûr en tant que classe leader, nous avons appelé nos fidèles à nous rejoindre de tous les coins de paris (mdr). Donc the L word II ça rime avec : Léonard, Lesbienne (normal hein), Littéralement jtés, Life style (ouais ouais), L'amour (avec un grand L), Littérature (on est en L normal), Lolos (touche d'humour...), Lili le lapin, Léopold II, Louis XIV, Loana mais ouLLà je pars totaLLment en LuLettes...bref...et dans les rôles principaux (pour ceux qui regardent la série) on a déjà :

    - Shane (en version modèle réduit mdr) = Aurélie

    - Bette et Tina (en moins fine et moins blonde) = ma namoureuse et moi

    - Le pd qui se prend pour une lesb = Aurèle

    Et puis ba en fait i manque encore du monde alors si y a des volontaires....

     

    Ah mes amis que la vie est Gay ! (ok j'arrête mes jeux de mois vaseux et je sors...)

    Photo : Larry Latz


    2 commentaires
  • AIDE A LA CREATION DE SON BLOGG

    Laterre m'a gentiment demandé de l'aider à améliorer l'apparence de son blogg en lui donnant quelques conseils. A partir de là, j'ai "rédigé" sur Word, une sorte de livret explicatif dont je vous mets ici l'index :

    - Réduire une image

    - Insérer une image sur le blogg

    - Insérer une bannière à la place d'un titre

    - Insérer une image de fond

    - Insérer un lien dans un article

    - Relookage : texte de l'article

    - Relookage : images du blogg

    - Relookage : réalisation d'une bannière

    Je rajouterais sûrement d'autres points pour éclaircir ceux qui en ont besoin. Je ne fais qu'expliquer ce que moi j'ai compris et que vous ne comprennez pas, avec des mots simples, en essayant que cela soit le moins prise de tête possible. En tous les cas, si ce "livre" vous intèresse, laissez moi votre mail et je vous l'envoie dès réception du comm. Voilà, et Laterre, c'est envoyé :)

    Mim'


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique