• Bla

    Il semble que je vis ma vie de loin ou de trop près. Je me suis cognée je crois. My friends are so depress et ça finit par déteindre...il n'y avait personne aujourd'hui et personne avec qui prendre un café. Teach me how. Les choses changent elles ? Je l'ai cru et je me suis trompée. Je n'ai pas changé, pas d'un certain point de vue. Est-ce héréditaire ? Dois je faire des enfants pour qu'ils deviennent comme moi ? Je vais aller voir le type rue edouart vaillant, m'asseoir et lui dire "voilà j'en suis toujours là".

    "Que pensez-vous des gens qui sont fascinés par les célébrités ?" Je pense qu'ils ont de la chance de se voiler la face en s'inventant une vie à côté d'un type qu'ils ne connaitront jamais, parce qu'au moins ils sont aveugles et finalement je crois que ça vaut mieux.

    I'm weak and crazy. Nietzche a dit en gros, que les faibles et les idiots devraient etre flingués.

    Frein dans mon crane, c'est étrange cette sensation d'être handicapée. La peur du changement des humeurs, la peur des caractères, des autres qui eux, savent tout gérer semble-t-il.

    Les faibles n'ont pas leur place. Personne n'aime les faibles.

    Il n'y a qu'un seul article sur ce blog. De l'humour sinistre et puis un je ne sais quoi qui montre qu'elle n'y croit plus. J'ai l'impression de tomber dans le vide dès que je tombe dessus. Reflet de mon rien existenciel.

     Est-ce que tout n'est qu'une suite de choses qui en fin de compte ne mène à rien ? => question lambda de la gosse déprimée.

    Ce midi, j'ai mangé des pates alphabets et j'ai tout salé avec mes yeux. La nourriture humaine a mauvais gout, et j'ai des crampes d'estomac.

    J'aime le parc le matin, brouillard et couleurs. Ca sent bon, c'est autre chose que le reste du temps.

    De la douleur de ne pas pouvoir exprimer, au fond, les quelques mots que l'on voudrait dire au lieu de tout ce blabla. Parce que dans la vie, il faut savoir se con-trô-ler et apprendre à ne pas tout dire, sinon les gens ça les embete. Vlan ! Tu m'emmerdes ! disent-ils et tu perds tout.

     

    I hate my fucking sensibility and my fucking heart.

    Picture by Christian Michaels


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :