• Hier nous étions également samedi (wouuuah quelle perspicacité !) bref et nous avions prévue d'aller à Châtelet acheter quelques trucs, notamment mon cadeau de Noël. Donc à 16h30, nous voilà parties, Bébé Shane, ma femme et moi ^^, direction St-Lazare pour prendre ensuite la 14 (comme ça on pourra se mettre tout devant et voir le tunneeeel :)). Bon déjà, chance ou pas chance, ça dépend si on voit fumer comme un bienfait lol, je bute dans un paquet de clope et je m'aperçois qu'il est plein, en plus des Malboro light lol bref, je tiens à préciser que l'on était en plein milieu de la foule et que le paquet n'importe qui aurait pu le trouver, bref j'ai un ... de malade comme dirait Aurélie. Ensuite direction Ekirok, je ne trouve pas ce que je veux, tant pis. Puis on plonge au coeur des Halles (je hais cet endroit) direction

    la Fnac</personname />, pour que je puisse acheter mon cadeau...qui n'est pas des moindre...un I-pod noir vidéo 30 Go...mon dieu je suis toute némue et je remercie cré fort ma maman...oups pardon le père noel. Là, instant comique, j'attrape le bras d'Elodie en le secouant très fort pour lui montrer et un truc mais à peine ai-je regardé le corps à qui appartenait le bras,je me rends compte que je suis en train de secouer une nana que je ne connais pas. La nana en question était morte de rire. Il est arrivé la même chose à Shane mais à l'inverse mdr. Bref. Ah oui j'allais oublié ma femme qui demande au monsieur la capacité du I-pod : " C'est combien de gigot ?" mdr. Ensuite on est allée s'acheter des gants et des chaussettes parce qu'on a les petons et les mains gelés...puis comme la pauvre Shane qui avait l'air de s'emmerder ferme avec nous à faire les boutiques, nous sommes allées au Palmier et là ô miracle elle a retrouvé le sourire. Ce qui est amusant dans ce café c'est que lorsque le serveur t'apporte tes conso, avant de repartir il te dit deux fois "Je veux bien 15 euro" mdr, et si moi je veux pas ? Enfin ce n'était pas mieux que la dernière fois où il nous a sorti "Je vous apporte la soustraction" lol. Que d'humour, que d'humour pour ménager le client ! Au cours de cette petite soirée au Palmier on a regardé les clips (sans le son) qui passaient sur le mur. C'est franchement comique de voir des chanteurs à la base déjà nuls, qui font du playback en se trémoussant bêtement. Et j'ai noté que dans tout clip de rap qui se respecte, il faut grosse mercedes noire, nanas avec grosses fesses et gros nichons, plein de grosses chaines bien lourdes, une soirée en boîte, et une scène limite x...Tout cela a été comme vous pouvez le constater une soirée très enrichissante ! :)

    Je mettrai les photos de nos petits achats bientôt dans les albums.

     


    votre commentaire
  • Un peu beaucoup de retard sur mon blogg, à cause d'un ordinateur qui, à nouveau, ne marche plus, et l'ordinateur de ma mère est souvent occupée par sa propriètaire donc...il est dur de faire des articles.

    Bref rattrapons le temps perdu. L'autre jour, samedi dernier, ma femme et moi nous sommes réveillées sous la neige. Notre premier Noël en namoureuses cro cro bien. On est allée jusqu'a mon lycée en glissant et en se lançant des boules de neige à la figure pendant tout le chemin, pour aller chercher la petite tribu de The L WorLd avec qui l'on devait manger au japonais. On a bien ri, Philippe a tenté d'avaler du Wazabi en grande quantité (le fou !) et s'est automatiquement étouffé et mis à pleurer à la seconde où il a enfourné la boule verte dans sa bouche. Ma femme a évidemment voulu suivre le mouvement et elle s'est étouffée aussi mdr. Cependant elle adore ça (le wazabi hein pas s'étouffer) et a déclaré que ça décoinçait les sinus...c'est une façon de voir les choses, perso j'essairai pas. Bref, j'étais heureuse d'avoir mangé des suchis au saumon et ma petite soupe de miso...photos dans les albums :)

    Photo : de moi prise dans le grand parc de ma ville...


    votre commentaire