• u


    votre commentaire

  • Une petite place également pour le prodige du trip-hop, Kid Koala, apparu à 16 ans aux platines... un génie du scratch qui fait parler les hommes et les animaux par les bégaiements du vynil. Et qui plus est, un grand dessinateur...


    5 commentaires

  • Un titre excellent pour le tout premier album de Massive Attack... Blue Line, groupe que je vais d'ailleurs voir en concert le 30 Août !


    3 commentaires

  • Un titre planant pour ce groupe Allemand, Terranova, un excellent bastion du Trip-hop...


    1 commentaire
  • Eh bien voilà ! Depuis le temps qu'on en parlait, d'emmenager ensemble, eh bien aujourd'hui c'est chose faite ! Pas encore déménagé mais du moins nous avons trouvé notre appart, un superbe duplex de 45 m² au sol, sur cour, dans un coin plutot correct de Paris, le top du top, refait à neuf, cuisine integrée, petit bar, salle de bain incrustée à même le sol, poutres au plafond... Emmenagement prévu le 1er Août prochain.



    Nouvelle adresse, notre adresse à nous deux, nouvelle chambre, nouvel appart, nouveau quartier, nouvelle vie... plus l'entrée à la fac... de grands changements en perspective... mais toujours la même namoureuse.



    Dès qu'on s'y installe, promis on prend plein de photos pour mettre sur le blog.... En attendant, un petit plan dessiné par mes soins, pour donner une idée de ce à quoi ça ressemble. Ce que j'appelle le rez de chaussée est en fait le premier étage de l'immeuble, puisqu'on rejoint notre duplex en grimpant un petit escalier jusqu'à un petit palier. Le premier étage est à mettre sur le rez de chaussée évidemment, mais je les ai séparés dans un soucis de clarté. La porte d'entrée est en rouge, les autres portes en vertes, les fenêtres en gris, les ronds gris symbolisent les poignées de fenêtres, j'ai tenté de reproduire l'escalier en transparence pour donner une idée de la disposition de l'appart. La bande rouge sur le côté gauche du premier symbolise le toit, histoire de faire comprendre que le toit est en pente, et le carré en pointillés gris représente le vasistas. Voilà pour le plan, les photos viendront quand nous aurons pris le soin de tout décorer - ce qui me réjouit au plus haut point -. On se rend compte qu'on a des trips bizarres, pas trop de notre âge, quand on se surprend à jubiler à l'ouverture d'un carton de couverts et assiettes IKEA, à les retourner dans tous les sens comme si l'on tenait le saint Graal.



    Bref, un an et cinq mois après notre rencontre sur le net, nous voilà partie pour un nouveau départ, assez angoissant et excitant à la fois.



    Mais conclusion...



     MIM ET DIDI EMMENAGENT ENFIN !!! (jubilation extrême)


    3 commentaires