• Mim et Didi emmènagent !!

    Eh bien voilà ! Depuis le temps qu'on en parlait, d'emmenager ensemble, eh bien aujourd'hui c'est chose faite ! Pas encore déménagé mais du moins nous avons trouvé notre appart, un superbe duplex de 45 m² au sol, sur cour, dans un coin plutot correct de Paris, le top du top, refait à neuf, cuisine integrée, petit bar, salle de bain incrustée à même le sol, poutres au plafond... Emmenagement prévu le 1er Août prochain.



    Nouvelle adresse, notre adresse à nous deux, nouvelle chambre, nouvel appart, nouveau quartier, nouvelle vie... plus l'entrée à la fac... de grands changements en perspective... mais toujours la même namoureuse.



    Dès qu'on s'y installe, promis on prend plein de photos pour mettre sur le blog.... En attendant, un petit plan dessiné par mes soins, pour donner une idée de ce à quoi ça ressemble. Ce que j'appelle le rez de chaussée est en fait le premier étage de l'immeuble, puisqu'on rejoint notre duplex en grimpant un petit escalier jusqu'à un petit palier. Le premier étage est à mettre sur le rez de chaussée évidemment, mais je les ai séparés dans un soucis de clarté. La porte d'entrée est en rouge, les autres portes en vertes, les fenêtres en gris, les ronds gris symbolisent les poignées de fenêtres, j'ai tenté de reproduire l'escalier en transparence pour donner une idée de la disposition de l'appart. La bande rouge sur le côté gauche du premier symbolise le toit, histoire de faire comprendre que le toit est en pente, et le carré en pointillés gris représente le vasistas. Voilà pour le plan, les photos viendront quand nous aurons pris le soin de tout décorer - ce qui me réjouit au plus haut point -. On se rend compte qu'on a des trips bizarres, pas trop de notre âge, quand on se surprend à jubiler à l'ouverture d'un carton de couverts et assiettes IKEA, à les retourner dans tous les sens comme si l'on tenait le saint Graal.



    Bref, un an et cinq mois après notre rencontre sur le net, nous voilà partie pour un nouveau départ, assez angoissant et excitant à la fois.



    Mais conclusion...



     MIM ET DIDI EMMENAGENT ENFIN !!! (jubilation extrême)


  • Commentaires

    1
    Val
    Samedi 1er Juillet 2006 à 20:24
    WOOHOO
    Je suis TROP contente pour vous les filles ! Eh, et un carton Ikea c'est du bonheur en boîte !! Yen a qui savent pas ça ??! En tout cas vous avez intérêt à me décorer ça très vite que je vienne faire un pti tour sur Paname !
    2
    Mim'
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 10:03
    Yeeees
    No soucis mademoiselle ! On va décorer tout ça en moins de deux pour les plaisirs des nyeux :)
    3
    Coralie.
    Samedi 8 Juillet 2006 à 16:42
    c'est vraiment
    bien pour vous ! Vous avez de la chance (et féliciations pour le bac) d'emmenager ensemble. Pour ma chérie et moi, ça n'est pas encore le cas. Si ce n'est pas l'année prochaine, je peux encore attendre 4 ans ! Mais heureusement que je vis dans son studio 2/3 jours par semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :